le forum des cdb (travian s9) Index du Forum
le forum des cdb (travian s9)
Le Forum des CDB (travian S9)

le forum des cdb (travian s9) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mist-rider ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cdb (travian s9) Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Talion
CDB

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Mist-rider Répondre en citant

Expéditeur:mist-rider

Sujet:Candidature

Envoyé:hier 22:24

Bonsoir Talion,
je suis actuellement chez ATT!LA mais je trouve que l'alliance n'est pas assez dynamique et je vois que la votre l'est plus, je voudrai don poster une candidature (il semble que ce soit toi le chef), sur le forum (site) on est obligé de s'inscrire pour une candidature alors je préfère la faire ici, j'ai déjà fait le serveur 6 et 3, je suis germain avec actuellement 220 de pop, si je ne suis pas accepté, j'aimerai connaitre les critères, merci de prendre ma candidature en considération, cordialement, Mist-rider.

Je fais un sondage car Placébo me la demander et que tous le monde n'est pas d'accord a ce que j'ai  vu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cdb (travian s9) Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006