le forum des cdb (travian s9) Index du Forum
le forum des cdb (travian s9)
Le Forum des CDB (travian S9)

le forum des cdb (travian s9) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A la tienne Guerrier ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cdb (travian s9) Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fallout
CDB

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:31 (2011)    Sujet du message: A la tienne Guerrier Répondre en citant

Ah!hahahahahahha! Tu me fais rire Placébo  !!! J'aime Laughing Laughing Laughing
Coucou a toi TYRION Smile

Comme tu peux le constater tout le monde est au courant !! Enfin bref pour moi se sera.... de l'hydromel Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stiff
CDB

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:14 (2011)    Sujet du message: A la tienne Guerrier Répondre en citant

Bon ben moi je paye ma tournée parce que jai regarder le top 10 des pillages par alliance et franchement bravo a tous pour cet excellent résultat  Mr. Green

YayaK
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:33 (2011)    Sujet du message: A la tienne Guerrier Répondre en citant

salut a toi l'ami, je vais essayer de faire l'ambassade aujourd'hui bien qu'un peu pris par le boulot Wink

en attendant a la tienne!!!

YayaK
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:13 (2011)    Sujet du message: A la tienne Guerrier Répondre en citant

Ca y'est tout le monde a les droits et l'ambasse CC a été créée ! elle est evidemment réservé aux CDB et aux CC Wink

darkstar77
CDB

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: A la tienne Guerrier Répondre en citant

Un verre d'eau le chef ! (AHAH) 

TYRION -=CC=-
Les Chevaliers du Crépuscule

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: A la tienne Guerrier Répondre en citant

Oh non ! Publicité xooit est hors ligne ! moi qui voulais lui parler Sad

Visiter le site web du posteur
YayaK
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 16:41 (2011)    Sujet du message: A la tienne Guerrier Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire +1 TYRION

goelandso
CDB

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:25 (2011)    Sujet du message: A la tienne Guerrier Répondre en citant

Merci à tous pour votre coup de main !!!  c'est vraiment sympa !     Very Happy Smile                               Goelandso !

YayaK
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:12 (2011)    Sujet du message: A la tienne Guerrier Répondre en citant

salut a tous,

j'ai eu des soucis de santé ces derniers temps d'ou mon activité reduite! mais je vais mieu et me revoila; je vais taché de ratraper mon retard Wink

Talion
CDB

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:27 (2011)    Sujet du message: A la tienne Guerrier Répondre en citant

Okay Very Happy tournée a tous pour la "revenu" de yayak =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: A la tienne Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cdb (travian s9) Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006