le forum des cdb (travian s9) Index du Forum
le forum des cdb (travian s9)
Le Forum des CDB (travian S9)

le forum des cdb (travian s9) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: au revoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cdb (travian s9) Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wail
CDB

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

slt tout le monde je passe pour payer un verre je cède mon compte a mon colocataire pendant un mois à peu près mais ce n'est pas un adieu je ferai au plus vite
bon mon coloc s'appelle Samuel il passera se présenter sur le forum demain
voila

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wail
CDB

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:24 (2011)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

a la votre

MSN Skype
Placébo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

a la tienne Wail, et je pense que c'est mieux que u restes parmi nous, même si tu pars  un petit moment, c'est pas la mort non plus ... c'est un début de serveur ...

jeanbraconier
CDB

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:03 (2011)    Sujet du message: au revoir Répondre en citant

A LA TIENNE GUERRIER ET ON ATTEND TON RETOUR Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2018)    Sujet du message: au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cdb (travian s9) Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006