le forum des cdb (travian s9) Index du Forum
le forum des cdb (travian s9)
Le Forum des CDB (travian S9)

le forum des cdb (travian s9) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Xfr WhiT3z ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cdb (travian s9) Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xfr WhiT3z
CDB

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Xfr WhiT3z Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Je suis Xfr WhiT3z et je cherche tout simplement a entrer dans votre alliance.
Tout d'abord, il y a un membre Darkstar 77 dans votre alliance qui est un de mes amis IRL.
Petite description:

Pseudo IG : Xfr WhiT3z
Type de pop : Romain
Nmbre de pop:Pour l'instant j'ai 160 Mais je compte bien sur augmenter :p
type de jeu : J'augmente pas mal mes ressources mais j'aime attaquer de temps en temps mais je suis pas enormement offensif (enfin ça depend des jours xD)

Pourquoi cherche tu a nous rejoindre ? Parce que mon ancienne alliance m'a beaucoup enerver, je me suis enerver avec une personne et j'ai voulu quitter parce que je m'entendait plus du tout avec ... Et j'ai aussi Darkstar 77 qui est un ami dans la vie réel.

Qu'est que tu pourra apporter a notre ally ? Je pense de la bonne ambiance par rapport a mon ancienne ally et j'espere pas de prise de tete. 

Cordialement,      Xfr WhiT3z

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xfr WhiT3z
CDB

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Xfr WhiT3z Répondre en citant

J'avais mal compris la question ^^

Qu'est que tu pourra apporter a notre ally ?
Je pourrais aidé si on me le demande ,sauf bien sur si je suis en periode de crise xD et encore beaucoup de chose comme vous pouvez l'imaginez =)

YayaK
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: Candidature Xfr WhiT3z Répondre en citant

heu bienvenue sur notre fofo Wink

perso je suis pour =)

Aller si t'as le temps passe prendre un verre a la taverne !

Xfr WhiT3z
CDB

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Candidature Xfr WhiT3z Répondre en citant

Ha ha pourquoi pas =)

Placébo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Xfr WhiT3z Répondre en citant

Salut ombré  Shocked ... bienvenue chez nous

J'ai pas regardé dans quelle alliance tu étais avant nous  ... j'ai même pas regardé à quel niveau était l'ambassade ....  Embarassed

Contactes moi IG que l'on papotte un peu ... J'ai passé mes ressources pour booster mes troupes et j'ai zappé l'ambassade ....

ça ira mieux demain ...

Yayak n'a pas encore mis l'alcool à disposition dans la taverne, va falloir que j'importe des smileys ... Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Xfr WhiT3z

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des cdb (travian s9) Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006